[TEST] Motorsport Manager sur Nintendo Switch - Videogames Blogs

[TEST] Motorsport Manager sur Nintendo Switch



Amis pilotes bonjour ! Aujourd'hui ce n'est pas d'un énième jeu de course dont nous allons parler, mais bien d'un jeu de management. C'est donc Curve Digital qui s'occupe d'éditer Motorsport Manager pour notre Nintendo Switch, qui bien que sorti il y a plusieurs années sur PC et mobile, arrive dans une version complète, légèrement remaniée et agrémentée de quelques bonus spécifiques, entre nos mains de futur directeur d'écurie sportive de haut niveau .

Rares sont les jeux qui vous permettent de prendre en main une équipe d'une autre façon qu'avec le contrôle total des protagonistes. Sortie de Football Manager ou Pro Cycling, les jeux du genre se font rares. Je ne compte évidemment pas les titres de style gestion à la Sim City qui ne sont pas vraiment dans la même catégorie. Du coup, c'est avec un plaisir non dissimulé que nous nous sommes lancés dans la compétition, pour essayer de devenir la meilleure écurie de tous les temps ! Et mine de rien ça ne va pas être si simple. Première chose à faire, créer son avatar, masculin ou féminin avec quelques possibilités de personnalisation, puis créer son écurie, via le nom, la couleur et évidemment le type de voiture, qui dépendra du choix de championnat auquel vous déciderez de participer.
Trois choix s'offrent à vous :Les GT, où vous aurez une voiture de type sportive de Monsieur-tout-le-monde, mais en version survitaminée.Les Prototypes, qui sont plus simplement les voitures qui participent ...
Source: JeGeekJePlay
URL: http://jegeekjeplay.blogspot.com

--------------------------------
 
Cette semaine sur PlayStation | God Eater 3, les jeux PS Plus et bien d'autres | 4 février 2019

-------------------------------------