Ori et la Baignade Interdite - Videogames Blogs

Ori et la Baignade Interdite



J?avais réussi à finir Ori et j?avais été surpris de voir que je parvenais à repasser le niveau final (la poursuite de la chouette géante dans le volcan en éruption) en seulement 2 essais.
J'ai voulu refaire pareil pour la première séquence à m'avoir sérieusement bloqué: l'escalade de l'arbre version "baignade interdite?, surtout que j'ai maintenant beaucoup plus de points de vie et le mouvement optionnel du "dash?.  Et une semaine, plus tard, je suis toujours dessus.  il y a plus de micro-patterns ici, et il est plus difficile de reconnaître les lieux.ça fait nettement plus longtemps et je n'ai plus la mémoire aussi fraîche...à ce stade, les possibilités de se rattraper si on loupe son coup sont plus faibles: pas encore de triple saut pas d'escaladepas de plume de chouette C'est particulièrement contraignant parce que l'escalade dépend encore beaucoup de boulettes / ennemis à utiliser pour la mécanique du "bash?. Quand on rate un cycle, on est pénalisé par une longue attente qui peut se révéler fatale .... En plus, j'ai la nette impression que l?eau monte plus ou moins vite selon qu'on a été plus ou moins rapide, et qu'il n'est jamais possible de vraiment la distancer - quelque chose que j'avais envisagé pour School Rush.
Refaire l'escalade des bois brumeux sur une partie "où je suis mieux préparé" après avoir débloqué les radars à upgrade de vie et de "mana" s'est révélé beaucoup...

--------------------------------
 
Let's PLAY | RZA donne des coups dans One Punch Man | PS4

-------------------------------------