Une grande épicerie a qualifié ses travailleurs de «premiers intervenants» au début de la pandémie. Maintenant, il prend la «décision stratégique» d’abandonner la livraison en interne au profit des entrepreneurs. - Videogames Blogs

Une grande épicerie a qualifié ses travailleurs de «premiers intervenants» au début de la pandémie. Maintenant, il prend la «décision stratégique» d’abandonner la livraison en interne au profit des entrepreneurs.



Le changement se produit à la suite du passage des électeurs californiens à la prop 22, qui, selon DoorDash et d’autres sociétés de concerts, préserverait les emplois.

Albertsons a pris une « décision stratégique » d’abandonner sa flotte de livraison interne et entamera la transition le 27 février, a déclaré lundi un porte-parole à Business Insider, qui a été rapporté pour la première fois par le média local KNOCK.
L’année dernière, Albertsons a qualifié ses travailleurs de «premiers intervenants» et a fait pression pour leur donner un accès prioritaire aux tests COVID-19 et aux EPI, mais a depuis fait face aux réactions négatives des employés en mettant fin aux augmentations de salaire dues à la pandémie et en cherchant à augmenter leurs coûts de santé. Le changement se produit à la suite du passage des électeurs californiens à la prop 22, qui, selon DoorDash et d’autres sociétés de concerts, préserverait les emplois.
Êtes-vous licencié par Albertsons ou une autre épicerie" Contactez ce journaliste au 503-319-3213 ou [email protected].
Visitez la page d’accueil de Business Insider pour plus d’histoires.

Albertsons et certaines de ses filiales, y compris Vons et Pavilions, interrompent leurs services de livraison internes dans certaines parties de la Californie et d’autres États à partir de février. Les chaînes d’épicerie s’appuieront plutôt davantage...

--------------------------------
 
Dishonored la mort de l'Outsider sur Xbox One - Trailer E3 2017

-------------------------------------