Travailler sur la résolution de la désinformation sur la mise à jour de la politique des utilisateurs, disponible pour répondre à toute question: WhatsApp »TechnoCodex
Un jour après que l’Inde lui a demandé de retirer les modifications apportées à sa politique de confidentialité, WhatsApp a déclaré mercredi que le changement proposé n’élargissait pas sa capacité à partager les données des utilisateurs avec Facebook et qu’il était ouvert à répondre aux questions sur la question.
Le gouvernement indien a posé mardi 14 questions à WhatsApp sur ses changements «invasifs» dans les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité.
«Nous souhaitons souligner que cette mise à jour n?étend pas notre capacité à partager des données avec Facebook. Notre objectif est de fournir de la transparence et de nouvelles options disponibles pour interagir avec les entreprises afin qu’elles puissent servir leurs clients et se développer », a déclaré un porte-parole de WhatsApp. Le porte-parole a ajouté que WhatsApp protégera toujours les messages personnels avec un cryptage de bout en bout, de sorte que ni WhatsApp ni Facebook ne puissent les voir.
«Nous travaillons pour lutter contre la désinformation et restons disponibles pour répondre à toutes les questions», a ajouté le porte-parole.
Dans une lettre fortement formulée au PDG de WhatsApp, Will Cathcart, le ministère de l’Électronique et des Technologies de l’information a déclaré que les modifications proposées aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité de WhatsApp, sans don...
-------------------------------- |
Kratos est arrivé dans Fortnite | PS5, PS4 |
|
-------------------------------------