Test de l’Apple TV 4K 2021: à la recherche d’un blockbuster, grâce à un pansement - Videogames Blogs

Test de l’Apple TV 4K 2021: à la recherche d’un blockbuster, grâce à un pansement



Trop chère pour rivaliser avec les sticks de streaming, et pas assez puissante pour affronter les consoles de jeu à part entière, la révision 2021 de l’Apple TV 4K est un produit compétent qui continue de servir un marché de niche au sein de l’écosystème Apple, mais qui a gagné ne gagnez aucun converti.

Outre le Siri Remote remanié, que nous aborderons plus en détail dans un examen séparé dédié à ce produit, le principal ajout au décodeur Apple TV 4K 2021 est un processeur mis à jour, passant de l’A10X à l’A12 Bionic. Cela semble sur le papier comme si cela pourrait être un gros problème (il a Bionique dans le nom, après tout), mais la réalité est beaucoup moins excitante – l’A12 Bionic a fait ses débuts en 2018, et dans au moins certaines configurations matérielles antérieures, les performances graphiques de l’A12 sont en fait pire que l’A10.
Pourquoi Apple a-t-il opté pour l’A12 Bionic et non, disons, une puce plus récente comme l’A14 qui alimente les derniers modèles d’iPhone" Il s’agit clairement d’une mesure de réduction des coûts pour un appareil qui commence à 179 $.

Mais nous soupçonnons également qu’Apple ne voulait tout simplement pas continuer à fabriquer la puce A10X de la dernière Apple TV, car aucun autre appareil de la gamme de l’entreprise ne l’utilise. L’A12, quant à lui, est toujours fabriqué et util...

--------------------------------
 
PlayStation Plus - 3 raisons de télécharger Destiny 2 | PS4

-------------------------------------