Tampa Bay RB Ronald Jones cherche une super finition – Orange County Register
Pour Ronald Jones II, cette saison de la NFL a été un sac mélangé.
L’ancien porteur de ballon de l’USC a réalisé deux des jeux les plus électrisants de la saison 2020 hors du champ arrière des Buccaneers de Tampa Bay: une série de 98 verges de mêlée lors de la semaine 10 contre les Panthers de la Caroline, à égalité pour le troisième plus long de l’histoire de la NFL , et un catch-and-run de 37 verges lors de la semaine 12 contre Kansas City dans lequel il a fait un acte de haut niveau sur la ligne de touche et a atteint la zone des buts sans sortir des limites.
Ronald Jones reste dans les limites et passe 37 verges pour le score réduisant le déficit des Bucs (+3,5) à 17-7
Buteur à tout moment de Jones +125 pic.twitter.com/BH2rdZVQM8
– Pariez la peau de porc (@betthepigskin) 29 novembre 2020
Il a disputé quatre matchs de course de 100 verges et un cinquième, le premier match des Bucs contre les Chiefs, avec trois chiffres combinés en cours et en réception. À un moment donné, il a terminé quatrième de la ligue à la course.
Mais il y avait l’autre côté. Il avait un petit doigt fracturé qui avait besoin d’une intervention chirurgicale à la semaine 14. Les deux semaines suivantes, il était sur la liste COVID-19. Il est revenu pour la finale de la saison régulière, mais a raté le match éliminatoire des Bucs avec Washington en raison d’une blessure aggravée au quad.
De plus, les Buc...
-------------------------------- |
Uncharted - 10 ans d'aventures [Anglais] |
|
-------------------------------------