Qui prend l’Eurostar" Presque personne, alors que la pandémie alimente une crise ferroviaire - Videogames Blogs

Qui prend l’Eurostar" Presque personne, alors que la pandémie alimente une crise ferroviaire



PARIS – Plus tôt ce mois-ci, David-Alexander Leduc a roulé sa valise sur un quai presque vide de la gare du Nord et a scanné son billet au tourniquet pour monter à bord du seul Eurostar partant ce jour-là pour Londres.
M. Leduc avait l’habitude de faire la navette régulièrement pour affaires sur l’un des 17 trains Eurostar à grande vitesse qui allaient et venaient tous les jours, du matin au soir, à travers le tunnel sous la Manche reliant la Grande-Bretagne et la France.
Il a eu de la chance qu’il y ait un train à prendre.
«C’est contraignant», a déclaré M. Leduc, qui vit à Londres et qui a réduit ses déplacements en France pour rencontrer des clients alors qu’une chute de l’achalandage des quarantaines nationales oblige Eurostar à réduire les services. «Mais vous devez vous adapter.» Lundi, une mauvaise année pour Eurostar a soudainement empiré. Tout le service de Londres à Paris, Bruxelles et Amsterdam a été suspendu pendant au moins 48 heures, alors que les gouvernements du continent interdisaient aux voyageurs de Grande-Bretagne, une précaution alors que les responsables de la santé tentent de contrôler une nouvelle variante du coronavirus balayant certaines parties de l’Angleterre. Les trains continueront de circuler entre Paris et Londres, a indiqué la compagnie.

Eurostar, le mode de voyage élégant et rapide qui relie Londres, Paris, Bruxelles, Amsterdam et d’autres vil...

--------------------------------
 
Monster Hunter: World - Trailer collaboration The Witcher 3 | Début 2019 | PS4

-------------------------------------