Pourquoi la puce M1 d’Apple rendra vos jeux PC plus rapides - Videogames Blogs

Pourquoi la puce M1 d’Apple rendra vos jeux PC plus rapides



Ainsi, Apple a lancé le nouveau processeur M1 et sa transition de x86 à ARM a commencé. En d’autres termes, Apple abandonne Intel. Cela se produit réellement. Mais est-ce que tout cela compte pour les joueurs sur PC" Pourquoi devriez-vous vous soucier de ce qu’Apple met dans sa jonque brillante et trop chère"
La réponse courte est que ni le M1 ni une puce ARM de toute teinte ne vont alimenter un PC de jeu de sitôt. C’est assez évident. Mais M1 est toujours important pour nous tous. Parce que cela pourrait très bien forcer Intel et AMD à augmenter considérablement leurs jeux x86. Malgré l’énorme battage médiatique entourant les nouveaux processeurs Ryzen 5000 d’AMD, il est grand temps que cela se produise.
Parce que voici le problème des processeurs PC. Leurs performances par c?ur et par horloge ou instructions par horloge (IPC) ont à peine bougé depuis des années. Vraiment. En ce qui concerne les jeux, Ryzen 5000 est désormais à égalité avec l’architecture Skylake d’Intel, vieille de cinq ans. Ce n’est vraiment qu’en ajoutant des c?urs supplémentaires que les performances du processeur se sont considérablement améliorées au cours de la dernière décennie. Et M1 pourrait changer cela pour le mieux.
Maintenez cette pensée. Tout d’abord, ne vous inquiétez pas du bruit immédiat, des cris et du bruit à propos de la nouvelle puce Jesus d’Apple. Ce sera ...

--------------------------------
 
We are PlayStation - Événement God of War

-------------------------------------