Mèmes du spectacle de mi-temps du Super Bowl 2021: La galerie des miroirs du Weeknd
![](https://www.jeuxiphone.com/wp-content/uploads/2021/02/Memes-du-spectacle-de-mi-temps-du-Super-Bowl-2021-La.jpg)
Singer The Weeknd a fait face à des défis particuliers lors de la spectacle à la mi-temps pour le Super Bowl LV dimanche entre les Chiefs de Kansas City et les Buccaneers de Tampa Bay. En raison des précautions contre les coronavirus, il s’est produit en solo et les fans ne pouvaient pas l’entourer sur le terrain, comme cela s’est produit dans les jeux précédents. Il a donc déployé ses propres trucs et effets spéciaux pour un performance qui a rendu certains fans délirants et d’autres confus.
Amusez votre cerveau avec les nouvelles les plus cool du streaming aux super-héros, des mèmes aux jeux vidéo.
L’un des plus grands succès du chanteur est Blinding Lights, et il s’est effectivement produit parmi des lumières flamboyantes et aveuglantes, sur un plateau qui ressemblait à une salle des miroirs de carnaval.
« The Weeknd a l’air de diffuser en direct une maison hantée », a tweeté l’écrivain Kristin Chirico.
Le chanteur a déjà porté des bandages et du faux sang dans le cadre d’un personnage établi, mais pour le jeu, il n’est allé avec aucun de ces accessoires. Sa performance mettait en vedette un champ plein de danseurs le visage enveloppé de bandages presque comme des momies, et autrement habillés comme The Weeknd avec des pantalons noirs et des vestes rouges.
Maman manie
Les danseurs bandés ont attiré des critiques mitigées. « J’admets que le spectacle de ...
-------------------------------- |
Astro Bot Rescue Mission - La presse en parle | Disponible | Exclu PlayStation VR |
|
-------------------------------------