Marsha Zazula, «  matriarche de métal  » de Metallica et autres, décède à 68 ans - Videogames Blogs

Marsha Zazula, «  matriarche de métal  » de Metallica et autres, décède à 68 ans



«Marsha et moi allions dans les bars et changions tous les dépliants tous les deux ou trois jours», a écrit M. Zazula dans son livre, «et nous affichions des poteaux téléphoniques comme si nous menions une élection.
En 1982, quelqu’un a apporté une cassette de démonstration à la boutique par un groupe de la côte ouest. Les Zazulas ont réalisé qu’ils entendaient quelque chose de spécial et ont exhorté le groupe inconnu, Metallica, à venir à l’est pour jouer des concerts. Le groupe s’est écrasé à la maison des Zazulas pendant un certain temps, «et les choses sont devenues un peu folles avec les femmes qui les ont suivies à la maison et qui traversaient la maison», a déclaré Mme Zazula au Courier Post de Camden, NJ, en 2009. Les Zazulas a lancé Megaforce pour sortir le groupe «Kill ‘Em All». D’autres groupes et albums ont suivi, les Zazulas donnant souvent aux musiciens un endroit pour rester et les nourrir, tout en se nourrissant à peine.
«Marsha et moi ne gagnions pas d’argent», a raconté M. Zazula dans «Louder Than Hell». «Nous venions d’entrer dans notre première maison et tout cela se passait au moment où nos enfants naissaient.»
Comme Mme Zazula l’a dit dans son interview «Moguls and Madmen», «Bologne était notre filet mignon».
M. Hetfield, dans son post Instagram, a fait allusion à cette époque et au rôle de Mme Zazula.
«Elle était notre mère quand je n’...

--------------------------------
 
Xbox Game Pass Stories #4 : ScourgeBringer

-------------------------------------