Loop Industries plonge de 22% après qu’un vendeur à découvert a accusé sa technologie brevetée de recyclage du plastique d’être «  très trompeuse  » - Videogames Blogs

Loop Industries plonge de 22% après qu’un vendeur à découvert a accusé sa technologie brevetée de recyclage du plastique d’être «  très trompeuse  »



Hindenburg a critiqué la critique de Loop pour avoir utilisé le mot «pur» de manière vague et pour ne pas fournir de détails sur la viabilité économique de son processus.

Les actions de Loop Industries ont chuté de 22% mardi après que Hindenburg Research ait allégué que la technologie de recyclage du plastique de l’entreprise était très trompeuse.
Le vendeur à découvert a critiqué l’examen indépendant de Loop pour avoir utilisé le mot «pur» de manière vague et pour ne pas fournir de détails sur la viabilité économique de son processus technologique.
« Les informations sur la pureté sans coût et sans rendement sont incomplètes au point de ne plus être pertinentes », a déclaré Hindenburg.
Un spécialiste de la chimie a conclu qu’il serait erroné de déclarer le processus de Loop comme efficace et rentable sur la base des informations fournies dans son examen. Visitez la page d’accueil de Business Insider pour plus d’histoires.

Les actions du recycleur de plastique Loop Industries ont chuté de 22% mardi après que le vendeur à découvert Hindenburg ait accusé la société d’induire les investisseurs en erreur sur sa technologie brevetée.
Loop a publié lundi un examen indépendant de son processus qui, selon Hindenburg, confirme indirectement l’inefficacité de ses soi-disant plastiques PET purs fabriqués à «100% de contenu recyclé».
Bien que l’examen visait à mettre en évid...

--------------------------------
 
XBOX Cloud Gaming - Tutoriel

-------------------------------------