Les candidats s’affrontent sur la réouverture des écoles - Videogames Blogs

Les candidats s’affrontent sur la réouverture des écoles



RALEIGH – Lorsque la démocrate Jen Mangrum et la républicaine Catherine Truitt se sont présentées pour la première fois à se présenter aux postes de surintendant d’État de l’instruction publique, ni l’un ni l’autre n’aurait pu s’attendre à ce que la question centrale de la course de 2020 soit d’autoriser les écoles publiques à dispenser des cours en personne aux enfants de Caroline du Nord. .
Personne n’aurait vu cela comme une question discutable. Bien sûr, les districts locaux doivent enseigner à leurs élèves à l’école, nous l’aurions tous dit. La plupart des étudiants ne pourraient pas réussir sans cela. De nombreux parents qui travaillent ne pourraient pas conserver leur emploi sans cela. Et la constitution de l’État l’exige. Pourtant, nous y sommes. La réouverture des écoles publiques de Caroline du Nord est, en effet, la question centrale de la campagne, grâce au COVID-19 et aux préoccupations compréhensibles qu’il soulève au sujet de la sécurité.
Jen Mangrum, une ancienne enseignante qui est maintenant professeure agrégée d’éducation à l’Université de Caroline du Nord à Greensboro, est la plus sceptique des deux lorsqu’il s’agit de rouvrir des écoles.
Lors d’un récent débat télévisé organisé par le NC Institute of Political Leadership and Spectrum News, elle a largement défendu l’approche lente co...

--------------------------------
 
Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX - Bande-annonce de gameplay (Nintendo Switch)

-------------------------------------