League of Legends: Wild Rift Review: c’est la ligue pour tout le monde - Videogames Blogs

League of Legends: Wild Rift Review: c’est la ligue pour tout le monde



League of Legends: Faille sauvage semble trop beau pour être vrai, en particulier pour les nouveaux joueurs ou les anciens joueurs.
League of Legends sur PC est incroyablement dense et compétitif, connu pour inspirer les joueurs à gravir les échelons du classement ou même à regarder les meilleurs joueurs s’affronter dans des tournois d’esports.
Les joueurs choisissent parmi une liste de champions qui remplissent différents rôles. Ensuite, les deux équipes se battent dans un affrontement 5v5, le but ultime étant de détruire la base ennemie, appelée le nexus. Tout comme le football, différents rôles occupent des positions différentes sur le terrain. Un jungler flotte partout, essayant de tuer des ennemis sans méfiance, tandis que les personnages mages essaient généralement de contrôler la voie médiane, et ainsi de suite. Faille sauvage est le même jeu de base, mais repensé pour les appareils mobiles. C’est le simple discours d’ascenseur, mais adapter un jeu aussi complexe pour bien jouer sur les téléphones n’est pas facile. La première chose Faille sauvage fait le bien, c’est de contourner l’une des parties les plus intimidantes de Ligue sur PC en vous indiquant ce que fait votre champion, où il va et, surtout, pourquoi vous y allez via des invites à l’écran et des flèches guidées.
Je déplace mon champion avec mon pouce gauche, qui agit comme un bâton d’arcade virtuel sur l&rsq...

--------------------------------
 
OCTOPATH TRAVELER - Olberic le Guerrier (Nintendo Switch)

-------------------------------------