Le Texas et la Floride sont-ils la nouvelle Californie et New York" - Videogames Blogs

Le Texas et la Floride sont-ils la nouvelle Californie et New York"



Les élites technologiques de la Silicon Valley affluent vers le Texas, reflétant les financiers de Big Apple sur la côte est fuyant vers la Floride – deux pays à faibles impôts.

Le Texas et la Floride défient respectivement la Californie et New York, mais vont-ils les remplacer"
Les élites technologiques de la Silicon Valley ont afflué au Texas, reflétant les financiers de Big Apple sur la côte est fuyant vers la Floride.
Ils recherchent tous un temps chaud, un prix abordable et des impôts bas, car ils laissent derrière eux un coût de la vie plus élevé.
Le Texas et la Floride ne remplaceront peut-être jamais vraiment la Californie et New York, mais la rivalité est réelle, positionnant les États du sud comme de véritables acteurs puissants. Visitez la page d’accueil de Business Insider pour plus d’histoires.

Des endroits plus ensoleillés, des impôts moins élevés et un coût de la vie plus abordable. L’élite technologique californienne et les financiers de New York sont à la poursuite des trois, et ils ont trouvé ce trio au Texas et en Floride.
Dans l’ouest, il y a un exode de la Silicon Valley vers le Texas, mis en vedette par les déménagements d’Elon Musk et d’Oracle vers le Lone Star State. Et sur la côte est, il y a l’exode de Wall Street vers la Floride, marqué par la réinstallation de Charles Schwab lui-même et des rapports de Goldman Sachs transférant certaines de ses opér...

--------------------------------
 
Chic tips ARMS n°7 - La super-attaque (Nintendo Switch)

-------------------------------------