Le développeur de Cyberpunk 2077 s’excuse et offre un remboursement pour les problèmes de jeu - Videogames Blogs

Le développeur de Cyberpunk 2077 s’excuse et offre un remboursement pour les problèmes de jeu



Le créateur de Cyberpunk 2077, l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année, s’est excusé lundi et a offert des remboursements aux joueurs déçus par les performances du jeu, après des jours de plaintes concernant des problèmes et des graphismes médiocres sur certaines plates-formes après sa sortie la semaine dernière.
CD Projekt Red, le développeur basé à Varsovie, a déclaré dans une déclaration signé par un fondateur, Marcin Iwinski, et d’autres qu’il était désolé de ne pas avoir montré le jeu fonctionnant sur des modèles de base de consoles de dernière génération avant sa sortie la semaine dernière, éliminant ainsi la possibilité pour les joueurs de prendre des décisions éclairées en matière d’achat.
« Nous aurions dû accorder plus d’attention à l’amélioration du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One », a déclaré la société. Le jeu, qui coûte 59,99 $, est également jouable sur les dernières générations de ces consoles, PlayStation 5 et Xbox Series X, ainsi que sur les PC et Stadia, le service de jeu en streaming de Google.

Cyberpunk 2077, qui avait déjà été retardé à plusieurs reprises, est un jeu de rôle et d’action se déroulant dans une mégalopole dystopique en proie à la criminalité. Les joueurs jouent le rôle de V, un mercenaire hors-la-loi à la recherche d’un implant qui apporte l’immortalité. Le jeu possède également un ...

--------------------------------
 
Bravely Default II - Première bande-annonce (Nintendo Switch)

-------------------------------------