Le chef de cabinet de Trump, Mark Meadows, a tenté de cacher son diagnostic de COVID-19 et l’épidémie de la Maison Blanche
Le chef de cabinet de la Maison Blanche, Mark Meadows, a menacé de licencier les médecins s’ils révélaient des informations au public, a rapporté le Washington Post.
Mark Meadows a délibérément tenté de cacher l’épidémie de coronavirus de la Maison Blanche au public, selon une enquête du Washington Post.
Le chef de cabinet de la Maison Blanche a non seulement essayé de garder son propre diagnostic secret, mais a également ordonné à au moins un collègue conseiller qui souhaitait divulguer une infection de ne pas le faire, a déclaré un responsable anonyme au Post.
Le même fonctionnaire a dit que Meadows a dit. eux qu’ils n’avaient «aucune obligation de dire à la presse ou au public que Joe Schmo, qui travaille à la Maison Blanche, a été testé positif». Un assistant de Meadows a déclaré au Washington Post qu’il était « faux » qu’il ait jamais menacé de licencier les médecins de l’Unité médicale de la Maison Blanche s’ils décidaient de divulguer des informations aux médias ou au public.
Visitez la page d’accueil de Business Insider pour plus d’histoires.
Mark Meadows a délibérément tenté de cacher l’épidémie de coronavirus de la Maison Blanche au public, selon une enquête du Washington Post.
Le chef de cabinet de la Maison Blanche a non seulement essayé de garder son propre diagnostic secret, mais a également ordonné à au moins un collègue conseiller q...
-------------------------------- |
Inventez de nouvelles manières de jouer avec l'Atelier Toy-Con - Épisode 3 (Nintendo Labo) |
|
-------------------------------------