Le bouton Easy de Staples est un jouet bon marché qui envisage un bouton parfait

Au fur et à mesure que les boutons disparaissent, rares sont ceux qui sont aussi connus que le « Easy Button » de Staples – un bouton rouge vif qui a été présenté dans une série de campagnes publicitaires à partir de 2005. Les publicités étaient si populaires que Staples a fini par vendre de vraies répliques de l’Easy Button peu de temps après leur lancement – et il a depuis vendu des millions de jouets de bureau.
Les Easy Buttons fictifs présentés dans les publicités possèdent des qualités magiques qui permettent à l’utilisateur de résoudre par sorcellerie ses problèmes (généralement liés aux fournitures de bureau) en appuyant sur un bouton. La triste ironie, bien sûr, est que la version réelle du produit est nettement plus décevante. Appuyer dessus n’invoque pas une pluie d’encre d’imprimante ou ne soulève pas la Grande Muraille pour se défendre contre une armée d’invasion. Au lieu de cela, il lit simplement un enregistrement du slogan de la société «C’était facile» lorsque vous appuyez sur le bouton (clic satisfaisant).
Le bouton Easy vise à être le bouton parfait
En dehors du contexte métafictionnel des publicités Staples, cependant, l’idée d’un gros bouton rouge magique sur lequel vous pouvez appuyer pour résoudre un problème est celle qui résonne avec tout le concept de conception matérielle. Bien sûr, le bouton facile du monde réel est juste u...
-------------------------------- |
Animal Crossing: New Horizons ? Une foule de nouveaux amis ! (Nintendo Switch) |
|
-------------------------------------