L’État de l’Ohio jouera en Alabama pour le championnat de football universitaire après avoir renversé Clemson 49-28 - Videogames Blogs

L’État de l’Ohio jouera en Alabama pour le championnat de football universitaire après avoir renversé Clemson 49-28



NEW ORLEANS >> Justin Fields a lancé six passes de touché pour surpasser Trevor Lawrence et le n ° 3 de l’Ohio State a vengé la douloureuse défaite de College Football Playoff contre Clemson la saison dernière avec une victoire 49-28 en demi-finale du Sugar Bowl ce soir.
Les Buckeyes (7-0) se dirigent vers le match pour le titre CFP pour la première fois depuis les éliminatoires inaugurales pour affronter le n ° 1 de l’Alabama le 11 janvier au Hard Rock Stadium du sud de la Floride. Ohio State a battu le Crimson Tide en demi-finale sur le chemin du championnat national 2014.
Dans un affrontement entre des prodiges de quart-arrière de Géorgie, Fields aurait pu donner aux Jaguars de Jacksonville quelque chose à réfléchir à ce que faire de ce premier choix dans le repêchage de la NFL. Lawrence est le n ° 1 présumé, mais Fields l’a surclassé cette nuit-là, avec 22 pour 28 pour 385 verges. Il a établi un record du Sugar Bowl pour les passes TD et l’a fait jouer plus de la moitié du match après avoir pris un tir vicieux du côté qui l’a forcé à rater un jeu et à passer du temps dans la tente médicale. Lawrence avait 33 pour 48 pour 400 verges et trois touchés au total dans ce qui devrait être le dernier match universitaire des juniors. Sa dernière passe a été interceptée, mais Clemson (10-2) est allé 34-2 dans ses départs et a remporté un titre national quand il était une première année.
EN RELATION: ...

--------------------------------
 
Ever Oasis - Spot TV Exploration (3DS)

-------------------------------------