L’acquisition de Flying Eagle a les compétences pour gagner le jeu (NYSE: FEAC) - Videogames Blogs

L’acquisition de Flying Eagle a les compétences pour gagner le jeu (NYSE: FEAC)



Avant de commencer cet article, je veux faire quelques commentaires généraux sur les SPAC en général. Les SPAC peuvent sembler étonnants à première vue, les SPAC récents comme DraftKings (DKNG) se multipliant en quelques mois, mais l’espace n’est PAS adapté aux investisseurs amateurs en raison du manque de divulgation lorsque les entreprises sont introduites en bourse. Oui, quelques SPAC ont très bien fonctionné, mais l’espace a connu sa juste part d’échecs comme le Hall of Fame (HOFV), qui s’est effondré à 80% depuis juillet. NE laissez PAS baisser la garde lors de l’achat de ces entreprises.
De mon expérience d’investissement dans les SPAC, je voudrais partager quelques choses que j’ai apprises:
Évitez les entreprises endettées ou à croissance lente – Ces entreprises ont souvent de mauvais résultats, en particulier juste après la fusion. Il existe des exceptions comme Utz Brands (UTZ), mais la majorité de ces entreprises, à mon avis, sont de mauvaise qualité.
La gestion est la clé. La gestion douteuse est courante dans cette entreprise, il est donc crucial de choisir la bonne direction.
Habituez-vous à la volatilité. En raison de la controverse entourant l’espace, ce secteur est souvent plus volatil que le marché lui-même. Tirez parti de la volatilité des SPAC de haute qualité, car ils sont plus susceptibles de rebondir.

Maintenant, sur le sujet principal. Flying Eagle...

--------------------------------
 
TETRIS® 99 Grand Prix 12 (Nintendo Switch)

-------------------------------------