Intel est convaincu qu’Apple n’a pas encore les munitions pour marquer sur le marché des entreprises »TechnoCodex

Intel ne pense pas que le lancement du propre silicium d’Apple, le M1, aura un impact sur la domination du fabricant de chipset sur le marché lucratif des PC d’entreprise. En fait, Intel affirme que le lancement de ses nouveaux processeurs Core vPro de 11e génération pour les entreprises au Consumer Electronics Show 2021 plus tôt cette semaine lui donne un avantage sur ses concurrents, notamment Apple et AMD.
« Ils [Apple] ont des aspirations à entrer? mais je pense que la plupart des entreprises vous le diront, tant qu’il n’y aura pas un écosystème plus large de solutions commerciales, ce n’est pas encore vraiment une solution viable », Stephanie Hallford, vice-présidente et directrice générale des plates-formes de clients commerciaux, Groupe informatique client, Intel dit indianexpress.com sur un appel téléphonique. Malgré les rapports affirmant que la puce M1 est la nouvelle référence en informatique personnelle, Hallford a rejeté ces affirmations en déclarant que «les références sont un peu floues?. ils sont dans des boîtiers de coin, ils ne sont pas larges. »
L’augmentation de l’achat d’ordinateurs portables a dépassé de loin le facteur de forme de bureau et cela montre comment le comportement d’achat de PC des entreprises pendant la pandémie a changé. (Crédit d’image: Intel Corporation)
Hallford, qui travaille chez Intel depuis 2000, a déclaré que la société tentait...
-------------------------------- |
NHL 21 | Disponible avec EA Play | PS4 |
|
-------------------------------------