Facebook ajoute à l’attaque des applications Apple - Videogames Blogs

Facebook ajoute à l’attaque des applications Apple



Facebook a intensifié ses critiques sur le pouvoir qu’Apple exerce sur les applications, les annonceurs et les développeurs.
Le réseau social a déclaré à Reuters qu’il avait été contraint de supprimer un message indiquant aux utilisateurs que le fabricant d’iPhone allait réduire de 30% ses ventes dans une nouvelle fonctionnalité d’événements en ligne. Il a déclaré qu’Apple avait refusé de renoncer aux frais sur les efforts de Facebook pour aider les influenceurs en ligne et d’autres entreprises à organiser des événements en ligne payants, afin de compenser les revenus perdus en raison du coronavirus.
Mercredi, il avait critiqué la décision d’autoriser le suivi et le ciblage publicitaire d’une décision d’acceptation pour les consommateurs dans le prochain système d’exploitation iOS 14, affirmant que cela pourrait coûter aux fabricants d’applications 50% des revenus. La colonne Inside Business de Richard Waters indique que la taxe de 30% de l’App Store est certainement une cible appropriée et de premier plan pour l’alliance rebelle qui s’est formée contre Apple. «Les coûts de gestion de la vitrine numérique sont négligeables compte tenu de l’ampleur des revenus, exposant Apple à des accusations de prix abusif. Pour des entreprises comme Spotify, les frais sont également un poids lourd à supporter lorsqu’ils tentent de rivaliser de front avec ...

--------------------------------
 
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Annonce du pass d'extension

-------------------------------------