Facebook a facturé à Biden un prix plus élevé que Trump pour les publicités de campagne - Videogames Blogs

Facebook a facturé à Biden un prix plus élevé que Trump pour les publicités de campagne



Lorsque le président Donald Trump a voulu contacter les électeurs plus âgés de l’Arizona en août avec le message «La gauche RADICALE a pris le contrôle de Joe Biden et du Parti démocrate», avec des photos de Bernie Sanders, Alexandria Ocasio-Cortez et Ilhan Omar, Facebook a accusé sa campagne estimée à 14 $ pour 1 000 fois la publicité apparaissant dans les flux des gens.
Quelques jours plus tard, Biden a ciblé ce même groupe démographique avec son propre message, à savoir qu’il avait un plan pour étendre Medicare et réduire les prix des médicaments. Mais Facebook lui a facturé un prix très différent – environ 91 dollars pour 1000 vues de son annonce, plus de six fois ce que l’annonce de Trump avait coûté. Cette différence de prix n’était pas une anomalie. Le balisage a analysé chaque annonce connue de Trump et Biden achetée entre le 1er juillet 2020 et le 13 octobre 2020, et a constaté que Facebook avait facturé aux candidats à la présidence des prix extrêmement variables pour leurs annonces, Biden payant en moyenne près de 2,50 $ de plus 1000 impressions que Trump.
La différence était particulièrement frappante dans les publicités destinées principalement aux utilisateurs de Facebook dans les États swing en juillet et août, où la campagne de Biden a payé en moyenne 34,34 $ pour 1000 vues, plus du double de la moyenne de 16,55 $ de Trump. Au cours de cette période, Biden a également payé p...

--------------------------------
 
Splatoon 2 - Finale TentaTournoi #2 (Nintendo Switch)

-------------------------------------