Dow Futures gagne alors que Trump qualifie le projet de loi de secours COVID de honte
La minute du marché du mercredi
Les actions mondiales affichent des gains modestes dans le commerce allégé pendant les vacances alors même que le président Donald Trump refuse de signer le projet de loi d’allègement COVID à long retard.
Trump a qualifié le paquet de 2,3 milliards de dollars, qui comprend 900 milliards de dollars de dépenses COVID, de « honte  » et insiste pour que les législateurs augmentent le paiement de soutien de 600 dollars à 2000 dollars.
Les démocrates de la Chambre disent qu’ils sont prêts à retravailler l’accord, mais les dirigeants républicains au Sénat peuvent être plus réticents.
Les négociations sur le Brexit se poursuivent avant la date limite du 31 décembre au milieu de gros titres contradictoires sur les progrès entre Londres et Bruxelles. Les responsables de la santé préviennent que la nouvelle variante COVID est peut-être déjà arrivée aux États-Unis, où les cas augmentent à un rythme quotidien de 200000 et les décès approchent de 325000.
Les contrats à terme sur actions américaines suggèrent une ouverture plus ferme à Wall Street après que les données montrant que les demandes de chômage hebdomadaires sont tombées à 803 000 tandis que les commandes de biens durables ont enregistré sept mois consécutifs de gains.
Les contrats à terme sur actions américaines ont légèrement augmenté mercredi dans le cadre des échanges éclairés pendant les vacances, alors que le s...
-------------------------------- |
Xbox Game Pass Stories #1 : A Plague Tale: Innocence d?Asobo Studio |
|
-------------------------------------