Des plages calmes ne signifiaient pas une navigation fluide pour NSRI - Videogames Blogs

Des plages calmes ne signifiaient pas une navigation fluide pour NSRI



Des plages presque vides et aucun nageur à l’époque du début de la nouvelle année ne signifiait pas que le National Sea Rescue Institute (NSRI) était resté inactif.
Le commandant de la station NSRI Mossel Bay, Andre Fraser, a déclaré que son équipage de service avait été mis en alerte à 21 h 29 le soir du Nouvel An pour se préparer à évacuer un pêcheur angolais de 45 ans tombé malade sur un bateau de pêche local qui devait arriver au large de Mossel Bay aux petites heures du vendredi matin.
Il a fallu les efforts des Telkom Maritime Radio Services, un médecin des services d’urgence sanitaire du Cap-Occidental, de la Transnet Port Health Authority, des services ambulanciers By Grace, de l’agent du navire, du NSRI et de l’Autorité nationale des ports de Transnet pour aider la Marine Rescue Co- centre d?ordination pour effectuer l?évacuation. «À 4 h 35 le 1er janvier, l’embarcation de sauvetage en mer St Blaize Rescuer a été lancée et nous avons rendez-vous avec le bateau de pêche juste au large du port de Mossel Bay», a déclaré Fraser.
«Le patient a été transféré sur notre embarcation de sauvetage en mer et nous l’avons emmené à notre base de sauvetage en mer sous la garde de nos médecins NSRI et le patient a été transporté à l’hôpital par une ambulance By Grace dans un état stable.
Plus loin le long de la côte à Port Elizabeth, le commandant de la station NSRI, Jonathan Tufts et son ...

--------------------------------
 
Little Nightmares II | Bande-annonce de la démo | PS4

-------------------------------------