Cyberpunk 2077 Studio fait face à une autre poursuite de la part d’investisseurs - Videogames Blogs

Cyberpunk 2077 Studio fait face à une autre poursuite de la part d’investisseurs



26 décembre 2020 6:24 PM EST

CD Projekt Red fait face à un autre recours collectif pour le lancement de Cyberpunk 2077, qui a été en proie à des bugs et à des controverses.

La semaine dernière, le New York Times a rapporté que le studio derrière Cyberpunk 2077 pourrait faire face à une action en justice d’un dépôt réglementaire de Varsovie, Pologne. Maintenant, selon Kotaku, un autre procès se prépare contre CD Projekt Red – celui-ci originaire des États-Unis.

Plus tôt cette semaine, le cabinet d’avocats Rosen, basé à Manhattan, a déposé une plainte dans le district central de Californie «au nom de personnes ou d’entités qui ont acheté ou autrement acquis des titres CD Projekt Red cotés en bourse entre le 16 janvier 2020 et le 17 décembre 2020.» Aka tous les investisseurs qui ont acheté des actions au cours de cette année. Une déclaration du communiqué de presse officiel extrapole sur le dépôt:

(1) Cyberpunk 2077 était pratiquement injouable sur les systèmes Xbox ou Playstation de la génération actuelle en raison d’un nombre énorme de bogues; (2) par conséquent, Sony supprimerait Cyberpunk 2077 du Playstation Store, et Sony, Microsoft et CD Projekt seraient obligés d’offrir un remboursement complet pour le jeu; (3) par conséquent, CD Projekt subirait un préjudice à la réputation et au pécuniaire; et (4) par conséquent, les déclarations des défendeurs concernant ses activités...

--------------------------------
 
Fe - Bande annonce de lancement | Disponible | PS4

-------------------------------------