Comment le nouvel entraîneur des New York Jets et le directeur général Joe Douglas devraient approcher le libre arbitre - Videogames Blogs

Comment le nouvel entraîneur des New York Jets et le directeur général Joe Douglas devraient approcher le libre arbitre



Sécurité Marcus Maye lors de ce qui aurait pu être son dernier match avec les Jets de New York, bien que … [+] le directeur général Joe Douglas appelle la re-signature de l’agent libre sans restriction en attente une «priorité». (Photo par Al Pereira / Getty Images)
Getty Images

En tant que directeur général Joe Douglas et les Jets de New York continuent de mener leur processus d’entrevue pour un nouvel entraîneur-chef, l’agence libre de la NFL est en veilleuse. Mais une fois que ce nouvel entraîneur est sélectionné, lui et Douglas à un moment donné vont s’asseoir et commencer à élaborer leur stratégie.
Et bien que Douglas ait le dernier mot, le nouveau venu aura certainement son mot à dire. Douglas a montré lors de sa première incursion dans l’agence libre en 2020 qu’il avait un prix avec certains joueurs qu’il n’irait pas au-dessus. Mais plus tard, il s’est également réprimandé publiquement pour ne pas avoir fait un meilleur travail. Il sera intéressant de voir comment il l’aborde cette fois-ci.
Voici un aperçu des principaux agents libres sans restriction Douglas et la nouvelle recrue discuteront une fois que ce processus d’entrevue sera terminé (chiffre du plafond salarial 2020 entre parenthèses, via overhecap.com):
Sécurité gratuite Marcus Maye (2085368 $): Cela semble être une décision facile, compte tenu du fait que Douglas a déjà qualif...

--------------------------------
 
Humanity | Première bande-annonce | PS4 | PlayStation VR

-------------------------------------