Clippers obtient une grosse production d’Ivica Zubac sur le banc – Orange County Register

LOS ANGELES – La séquence a commencé assez normalement, le centre des Clippers Ivica Zubac saisissant l’un de ses 11 rebonds dimanche lors d’une victoire de 108-100 sur le Thunder d’Oklahoma City.
Mais ensuite, c’est devenu un peu bizarre.
Zubac a cherché quelqu’un à qui passer, a vu que Lou Williams était bien couvert et a pensé mieux de forcer une passe au garde.
Au lieu de cela, le joueur de 7 pieds a commencé en amont, dribblant avec sa main droite et surveillant le sol, comme s’il canalisait Nikola Jokic de Denver, le centre qui totalise en moyenne 9,6 passes décisives par match.
Mais c’était Zubac, toujours plus à l’aise dans son rôle et, dimanche, avec la situation: il ne restait plus que quelques secondes au premier quart-temps, et les Clippers étaient en avance de 15 points – vérifiez que – 17 points après que Zubac ait lancé un passe parfaite à un Kawhi Leonard de coupe pour un dunk.
Qui dit non à Point Zu" Certainement pas Zu.
«Tout ce dont mon équipe a besoin (de) moi», a déclaré le grand homme croate de 23 ans, avant d’ajouter, timidement, «je peux faire beaucoup plus que ce que mon jeu montre en ce moment.
« Mais », a-t-il dit, « c’est ce que l’équipe a besoin de moi et je vais continuer à jouer mon rôle du mieux que je peux. »
Son rôle a changé cette saison. Après avoir commencé les matchs pour sa première saiso...
-------------------------------- |
Fire Emblem Warriors - Bande-annonce de la gamescom 2017 (Nintendo Switch) |
|
-------------------------------------