Bill Michael de KPMG démissionne après avoir dit au personnel «d’arrêter de gémir» | KPMG - Videogames Blogs

Bill Michael de KPMG démissionne après avoir dit au personnel «d’arrêter de gémir» | KPMG



Le président britannique de KPMG, Bill Michael, a démissionné après avoir dit au personnel de «cesser de gémir» lors d’une réunion virtuelle sur l’impact de la pandémie de coronavirus, où il a également qualifié de «merde» les préjugés inconscients.
Michael, qui dirige l’entreprise depuis 2017, s’exprimait lors d’une réunion publique virtuelle lundi avec des membres de l’équipe de conseil en services financiers de la société lorsqu’il a fait ses commentaires.
L’Australien de 52 ans, qui a dit au personnel d’arrêter de «jouer la carte de la victime» et a décrit le concept de partialité inconsciente comme étant «de la merde totale et totale pendant des années», s’est excusé et a déclaré vendredi que le scandale suscité par ses propos avait fait son position au géant comptable «intenable». Michael a déclaré: «J’adore le cabinet et je suis vraiment désolé que mes paroles aient causé du tort à mes collègues et pour l’impact que les événements de cette semaine ont eu sur eux. À la lumière de cela, je considère ma position comme intenable et j’ai donc décidé de quitter l’entreprise. Ce fut un privilège d’avoir présidé KPMG. Je suis extrêmement fier de tous nos employés et des réalisations qu’ils ont accomplies, en particulier en ces temps très difficiles.
La pression exercée sur Michael au sujet de ses commentaires avait...

--------------------------------
 
Shovel Knight: Specter of Torment - Bande-annonce (Nintendo Switch)

-------------------------------------