Alerte de confidentialité pour les déclencheurs AirTag inconnus lorsqu’un utilisateur revient à la maison - Videogames Blogs

Alerte de confidentialité pour les déclencheurs AirTag inconnus lorsqu’un utilisateur revient à la maison



Apple a partagé des informations considérables sur les mécanismes de sécurité en place au sein de son réseau Find My et des AirTags, qui empêchent le suivi indésirable. L’une des mesures les plus importantes est la capacité d’un iPhone à détecter si un AirTag inconnu suit une personne depuis un certain temps. Dans le cas malheureux qui se produit, l ‘«iPhone» peut afficher une alerte.

AirTag rejoint un marché déjà bondé, avec Tile et d’autres sociétés qui ont déjà produit des trackers d’articles au cours des deux dernières années. Les défis auxquels Apple est confronté lors du développement d’AirTag ne sont donc pas entièrement nouveaux. Cependant, l’entrée d’Apple sur un marché conduit généralement à une surveillance accrue des implications réelles des produits et services. Depuis leur annonce plus tôt ce mois-ci, Apple a joué un excellent équilibre en faisant preuve de transparence sur les mécanismes en place au sein de ?AirTags? et du réseau ?Find My? tout en s’assurant que les informations ne sont pas suffisamment publiques pour que d’éventuels harceleurs trouvent des moyens d’exploiter le système. Apple a déclaré publiquement que «l’iPhone» d’un utilisateur peut détecter si un AirTag, non associé à cet «iPhone», le suivait sur une «période de temps prolongée».
Apple n’est pas allé plus loin dans les détails jusqu’à...

--------------------------------
 
Ring Fit Adventure - La routine sportive de Denis Brogniart (Nintendo Switch)

-------------------------------------