Steve Schmidt démissionne du conseil d’administration de Lincoln Project - Videogames Blogs

Steve Schmidt démissionne du conseil d’administration de Lincoln Project



NEW YORK >> Le stratège républicain vétéran Steve Schmidt, l’un des visages du soi-disant mouvement Never Trump, a annoncé vendredi qu’il avait démissionné du conseil d’administration du Lincoln Project.
Cette décision intervient après une semaine tumultueuse au cours de laquelle des révélations ont fait surface selon lesquelles l’organisation, un critique influent de l’ancien président Donald Trump, avait connaissance d’allégations de harcèlement sexuel impliquant l’un de ses cofondateurs plusieurs mois avant de les reconnaître publiquement.
Schmidt a fait cette annonce dans un long message sur Twitter dans lequel il partageait un compte rendu personnel d’abus sexuels commis par un médecin scout, une lutte de plusieurs années contre la dépression et des excuses pour avoir publié les messages privés d’un ancien responsable du Lincoln Project un jour plus tôt. «Je démissionne de mon siège au conseil d’administration du projet Lincoln pour faire de la place pour la nomination d’une femme membre du conseil d’administration comme première étape de la réforme et de la professionnalisation du projet Lincoln», a écrit Schmidt.
Des allégations en spirale d’inconduite ont secoué le super PAC bien financé au cours des 48 dernières heures, soulevant des questions existentielles sur l’avenir de l’organisation tout en sapant son message à un mauvais moment. A...

--------------------------------
 
SEA OF THIEVES: Etre un vrai pirate ! (Trailer 4K)

-------------------------------------