Les procureurs demandent une peine de 9 ans de prison pour le chef de Samsung Lee - Videogames Blogs

Les procureurs demandent une peine de 9 ans de prison pour le chef de Samsung Lee



SEOUL, Corée du Sud (AP) – Les procureurs sud-coréens ont demandé mercredi une peine de neuf ans de prison pour le chef de facto de Samsung, Lee Jae-yong, lors d’un nouveau procès de ses accusations de corruption, Lee ayant présenté des excuses et juré de ne pas être impliqué. dans des allégations similaires dans un effort apparent de plaidoyer pour la clémence.
L’affaire est un élément clé du scandale explosif de 2016 qui a déclenché des mois de manifestations publiques et renversé le président sud-coréen.
Le développement survient alors que Lee fait face à une pression immense pour gérer la transition de Samsung après le décès de son père et du président de Samsung Electronics, Lee Kun-Hee, en octobre à 78 ans après des années d’hospitalisation. Une équipe de procureurs dirigée par l’avocat indépendant Park Young-soo a demandé que la Haute Cour de Séoul condamne Lee à la prison. Ils ont déclaré que Samsung «recherchait plus activement des avantages injustes» que les autres entreprises en ce qui concerne le scandale de 2016. Les procureurs ont déclaré que Samsung, qui est la plus grande entreprise de Corée du Sud, devrait «montrer l’exemple» des efforts visant à éradiquer la corruption.
« Samsung est un groupe d’entreprises au pouvoir écrasant, et il y a même un dicton selon lequel les entreprises sud-coréennes sont divisées en entreprises Samsung et non Samsung », on...

--------------------------------
 
Crash Team Racing Nitro-Fueled | Bande-annonce de lancement | PS4

-------------------------------------