Je jouerais à la fois R Ashwin et Ravindra Jadeja, dit Maninder Singh
L’ancien joueur de cricket Maninder Singh a exhorté l’équipe indienne à affronter ses deux filateurs de première ligne Ravichandran Ashwin et Ravindra Jadeja lors de la finale du Championnat du monde de test ICC contre la Nouvelle-Zélande plus tard ce mois-ci.
Les terrains en Angleterre ont tendance à aider les quilleurs de couture et de swing plus que les tweakers. Par conséquent, jouer deux spinners spécialisés dans un match test n’est pas quelque chose que la plupart des équipes préfèrent faire, mais Maninder Singh pense différemment.
L’ancien fileur indien du bras gauche pense que les fileurs recevront de l’aide du guichet Ageas Bowl en raison des conditions météorologiques estivales chaudes au Royaume-Uni cette année et souhaite donc voir Ashwin et Jadeja dans le XI. « Si j’étais dans la gestion de l’équipe, je jouerais à la fois contre Ashwin et Jadeja. Ils peuvent être un facteur énorme. Il va y avoir de l’usure partout au fur et à mesure que le match test progresse.
« Je continue de parler à mes amis là -bas (en Angleterre) et ils disent qu’il fait chaud, ces températures estivales vont monter en flèche.
« Donc, si c’est comme ça, l’humidité ne sera pas efficace. Le terrain se dessèchera et les filateurs commenceront à être achetés et les deux filateurs sont de bonne qualité », a-t-il ajouté.
LES SPIN TWINS EN ANGLETERRE
Ashwin et Jadeja so...
-------------------------------- |
Star Wars: Hunters ? Teaser (Nintendo Switch) |
|
-------------------------------------