Grimes n’a pas donné à Dave Chapelle COVID-19, dit Joe Rogan - Videogames Blogs

Grimes n’a pas donné à Dave Chapelle COVID-19, dit Joe Rogan



Grimes, la petite amie musicienne d’art-pop d’Elon Musk, était à la mode sur Twitter vendredi matin, les gens se demandant pourquoi le couple traînait dans les coulisses avec le comédien Dave Chappelle moins de deux semaines après avoir annoncé qu’elle avait COVID-19.
Maintenant, Chappelle a été testée positive pour COVID-19 et les gens blâment Grimes.
Joe Rogran, comédien et animateur de podcast, qui devait se produire avec Chappelle vendredi, est venu à la défense de Grimes.
« Parce que les gens demandent, je n’ai pas été exposé à la personne qui avait covid et j’ai testé négatif chaque jour cette semaine », a écrit Rogan. « De plus, la personne qui a donné le covid à Dave n’était PAS le partenaire d’Elon @grimes. » Chappelle a été testé positif au COVID-19 jeudi, juste avant qu’il ne se produise à l’amphithéâtre Stubb’s Waller Creek à Austin, au Texas, ont rapporté l’Associated Press et d’autres médias. Son porte-parole a déclaré que le comédien ne présentait aucun symptôme, mais le diagnostic l’a contraint à annuler l’émission de jeudi soir et d’autres performances à venir. Il est entré en quarantaine.
Grimes and Musk, le PDG de Tesla et SpaceX, est devenu au centre des questions sur le diagnostic de Chappelle à cause des photos Instagram publiées mercredi.
Les photos montrent Grimes, Musk et Chappelle traînant dans les co...

--------------------------------
 
PlayerUnknown's Battlegrounds - E3 2018

-------------------------------------