Google met fin à ses efforts pour publier des jeux Stadia propriétaires - Videogames Blogs

Google met fin à ses efforts pour publier des jeux Stadia propriétaires



Google a annoncé qu’il mettait fin à Stadia Games and Entertainment, mettant fin aux efforts de développement de jeux propriétaires.
Dans une annonce sur le blog Google, Phil Harrison, vice-président de Google et directeur général de Stadia, a déclaré que Stadia Games and Entertainment, un effort de grande envergure visant à développer des jeux propriétaires pour Stadia et à publier des jeux d’autres développeurs, est touche à sa fin.
Annoncé pour la première fois à la GDC 2019, huit mois avant le lancement officiel de Stadia, Stadia Games and Entertainment était une nouvelle division de Google dirigée par le vétéran de l’industrie Jade Raymond. Depuis sa création, Stadia Games and Entertainment a participé à la publication d’une petite poignée de titres exclusifs, en particulier GYLT, Orcs Must Die! 3, submergé: profondeurs cachées et parias. La division était implantée dans le monde entier, y compris un studio situé à Playa Vista, en Californie, où un autre vétéran de l’industrie, Shannon Studstill, mieux connu en tant que producteur exécutif de la série God of War, travaillerait sur «la fourniture de jeux exclusifs».
Selon l’annonce d’aujourd’hui, Google ne se concentre plus sur la création de titres propriétaires et aide plutôt les développeurs à intégrer leurs jeux sur Stadia, avec des efforts tels que le programme Stadia Makers. Avec le changement d’orientation e...

--------------------------------
 
Wolfenstein: Youngblood | Bande-annonce officielle | PS4

-------------------------------------