Curtis Samuel: Ramassage des fils de renonciation de la semaine 8 - Videogames Blogs

Curtis Samuel: Ramassage des fils de renonciation de la semaine 8



BALLER MOVE: Ajoutez plus de 14 ligues d’équipe PPR
ALIGNÉ: 15% des ligues

UNE ANALYSE: Tout au long de la saison, les Panthers de la Caroline ont continué à utiliser le receveur large Curtis Samuel de plusieurs façons. Il a eu au moins quatre cibles dans cinq de ses six matchs et il a remporté au moins quatre courses à trois reprises.
Au cours de la semaine 7 contre les Saints de la Nouvelle-Orléans, Samuel a marqué son premier touché de l’année sur une course de cinq verges. Il a également réalisé six attrapés, un sommet de la saison pour 48 verges dans le match. Robby Anderson a mené l’équipe dans les cibles avec huit dans la semaine 7, mais Samuel a terminé deuxième de l’équipe dans les cibles avec six. Le quart-arrière des Panthers Teddy Bridgewater a été fantastique cette année, ce qui a conduit à un début d’année dynamique pour Anderson. Le jeu hors pair de Bridgewater devrait permettre aux Panthers d’avoir plusieurs atouts fantastiques à l’avenir. Samuel et le récepteur n ° 2 de l’équipe, DJ Moore, ont tous deux la capacité de briller aux côtés d’Anderson.

Samuel est un peu un couteau suisse, jouant un rôle unique dans l’offensive. Il devrait continuer à voir environ six ou sept touches par match à l’avenir, ce qui en fait une option flexible potentielle dans les ligues PPR de 14 équipes ou plus. Il vaut la peine d’ajouter dans ces...

--------------------------------
 
Microsoft Flight Simulator - Laissez la neige s'installer

-------------------------------------