Corporate Intelligence lance le portefeuille Bitcoin

Partager
Tweet
Partager
Partager
Partager
Selon un communiqué de presse, Corporate Intelligence Services (CIS), qui travaille dans les enquêtes et les recouvrements financiers et d’actifs, a déployé un portefeuille Bitcoin d’entreprise pour accepter le bitcoin comme mode de paiement supplémentaire pour le recouvrement de créances.
«Le Bitcoin est de plus en plus accepté comme mode de paiement», copropriétaire CIS Roger Barter dit dans le communiqué. «Le Bitcoin présente plusieurs avantages par rapport aux chèques et aux cartes de crédit. Les transactions sont vérifiables instantanément et sont peer-to-peer sans facilitateur tiers. Les transactions P2P ont des frais de transaction nettement inférieurs. De plus, contrairement aux cartes de crédit des marchands, les paiements en bitcoins sont peer-to-peer et aucun tiers ne peut annuler la transaction ou rendre le paiement au client ou au débiteur. Dans le monde des collections à fort équilibre, cela change la donne. » CIS est actif depuis 11 ans et a déclaré dans le communiqué qu’il souhaitait tirer parti des «technologies les plus avancées à offrir [its] clientèle un meilleur service, et c’est pourquoi [it] pensait qu’il était temps d’accepter et d’adopter le bitcoin comme mécanisme de paiement. »
La popularité croissante de la crypto-monnaie pourrait fournir aux entreprises de nouveaux moyens de s’attaquer aux problèmes d...
-------------------------------- |
Call of Duty: Black Ops 4 - Opération Zéro absolu | Disponible | PS4 |
|
-------------------------------------