Autre point de vue: le calcul anti-trust d’Apple est peut-être arrivé
![](https://www.jeuxiphone.com/wp-content/uploads/2021/05/Autre-point-de-vue-le-calcul-anti-trust-dApple-est-peut-etre.jpg)
Apple, a déclaré Epic Games le jour de l’ouverture du procès antitrust historique de ce mois-ci, exploite un «jardin clos». Sa fleur de prix" «Le piège à mouches Vénus.» La métaphore est décidément hyperbolique – mais il y a aussi un peu de vérité là -dedans. La même chose pourrait être dite du procès d’Epic, dans lequel les arguments se sont terminés cette semaine.
Epic a poursuivi Apple après que son jeu vidéo à succès «Fortnite» a été exilé de l’App Store iOS pour avoir inclus une option de paiement alternative pour contourner la commission de 30% qu’Apple prend habituellement sur les ventes. En enfreignant les règles très controversées, Epic a obtenu la double opportunité de poursuivre Apple devant le tribunal et devant le tribunal de l’opinion publique. Gagner le procès allait toujours être difficile compte tenu de la jurisprudence de la concurrence de ce pays – mais ce combat a toujours porté sur quelque chose de plus grand. Établir qu’Apple est un monopole est essentiel à l’argument d’Epic, et en effet, des avocats et des témoins se sont disputés pendant des jours pour définir le marché pertinent: le très vaste monde de la distribution de jeux, ou le domaine beaucoup plus restreint de la distribution d’applications iOS, dans lequel Apple est le seul. concurrent" Même si Epic y règne, il doit en outre établir qu’Apple abuse de son...
-------------------------------- |
The Persistence - Trailer de lancement | Disponible | PlayStation VR |
|
-------------------------------------