à quel service de jeux vidéo à la demande s’abonner"
Durant le premier confinement, certains se sont découvert une passion pour le pain fait maison. D’autres en ont profité pour écluser leur pile de livres à lire, ou leur liste de séries Netflix. Beaucoup se sont aussi plongés dans les jeux vidéo pour se changer les idées, comme en a témoigné l’incroyable succès du jeu de Nintendo Animal Crossing New Horizons.
Le reconfinement, d’une durée encore incertaine, est une bonne occasion de tester les services d’abonnements de jeux vidéo afin de s’amuser sans se ruiner. Tous ne nécessitent pas de posséder une console de jeu, ni d’avoir une excellente connexion à Internet. Le Figaro vous aide à vous y retrouver.
Vous possédez une console de jeu
Le Nintendo Switch Online sur la console Nintendo Switch
L’abonnement Nintendo Switch Online débloque les modes multijoueur en ligne des jeux de la console, comme Traversée d’animaux ou Mario Kart 8. Mais il ouvre aussi l’accès à une quarantaine de «classiques» du jeu vidéo sortis dans les années 1980 et 1990. On pourra ainsi (re)jouer à Super Mario World, La Légende de Zelda, Dr Mario, Super Metroid, Donkey Kong ou ÃŽle de Yoshi. Cette offre intéressera avant tout les fans de rétrogaming.
Nintendo Switch Online, 3,99 euros par mois. Voir le catalogue complet.
Le Game Pass sur la console Xbox One
Ce service de Microsoft permet de piocher dans un catalogue varié et de grande qualité d’une centai...
-------------------------------- |
Xbox E3 2017 - La vraie puissance |
|
-------------------------------------